Questions générales

Tous nos signes au néon sont fabriqués à la main avec le tube flexible LED sur un support en acrylique. Les matériaux utilisés sont l'acrylique, pas le verre. L'acrylique est plus forte et pas facilement endommagé. Nos signes au néon LED sont basse tension. Ils sont également plus sûrs car ils ne contiennent aucun gaz ni mercure.

Il y a des options de variété à choisir. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur, police et support acrylique que vous voulez. Vous pouvez cliquer sur ICIconnaître plus d'options.

Oui bien sûr. Nous sommes disposés à vous fournir le service de conception gratuit, vous pouvez nous envoyer des informations par courrier électronique. Et puis nous vous enverrons le premier projet. Si vous ne connaissez pas le premier, nous pouvons la modifier en fonction de vos exigences, et toutes ces conditions sont gratuites. Nous nous assurons que nous vous fournissons le meilleur service.

La largeur du signe du néon de 20 "/ 50cm à 80 ° C / 200cm pour options, la hauteur est proportionnelle à la police et aux lignes. Vous pouvez également nous dire la taille spécifique que vous souhaitez.

Installation

L'installation est très facile et tous les accessoires tels que les vis, les chaînes et le manuel d'installation sont inclus dans l'emballage. Préparez les installations et lisez attentivement la spécification d'installation avant l'installation. Vous pouvez cliquer sur ICIen savoir plus. Il y a deux types pour vous, vous pouvez accrocher ou montez votre signe néon.

Expédition

Nos signes au néon sont fabriqués à la main avec la meilleure qualité, normalement, il faut 5 à 10 jours pour la production et 3-7 jours pour la livraison; Un service d'ordre urgent est disponible, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Veuillez ouvrir votre colis immédiatement après l'avoir reçu. Si votre panneau néon apparaît et a été brisé pendant l'expédition, veuillez nous contacter par courrier électronique dans les 24 heures suivant la livraison. Et puis doit prendre des photos du panneau brisé dans la boîte, montrant les pièces cassées et attachez les images à votre email. Nous répondrons à votre courrier électronique dès que possible et à la comprendre pour vous.

RETOURS ET REMBOURSEMENT ET GARANTIE

Tous nos signes au néon sont testés pour la qualité et le puits emballés pour la livraison; La garantie de 2 ans est proposée pour votre commande; Si vous avez un problème d'utilisation du produit, contactez nos ventes après réception du produit pour une aide rapide.

Nous fournissons une garantie de 2 ans. Pour le service de garantie, veuillez conserver votre reçu et / ou votre facture pour valider la preuve d'achat. Au cours de la période de garantie, Angcustom réparera ou remplacera, sans frais, produits ou parties de produits qui prouvent défectueux en raison d'un matériau ou d'une finition inappropriée, sous une utilisation et une maintenance normales. Sinon, Angcustom ne sera pas responsable de tous les dommages causés par une installation correcte, une chute, une foudre.

S'il vous plaît contactez-nous si vous avez plus de questions, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Tous nos panneaux d'Angcustom neon viennent avec une période de retour de 14 jours. Nous n'avons que des remboursements et des retours pour des produits défectueux. Les produits retournés doivent être en bon état physique (non physiquement brisés ou endommagés). Cliquez sur ICIPour en savoir plus.

Une fois le produit terminé, vous ne pouvez pas annuler la commande. Et un droit de restockage de 30% sera déduit du remboursement pour toutes les commandes qui sont refuses au niveau du transporteur et nous sont retournés.

NOUS CONTACTER

Nous attendons avec impatience de vous entendre.

General questions

All our neon signs are handmade with LED flex tube on an acrylic backing. The materials used are acrylic, not glass. Acrylic is more strong and not easily damaged. Our LED neon signs are low voltage. They are also safer because they do not contain any gas or mercury.

There are variety options for you to choose. You can choose any color, font, and acrylic backing you want. You can click HERE to know more options.

Yes, of course. We are willing to provide you the free design service, you can email us the details. And then we will send you the first draft. If you do not satisfied with the first one, we can amend it according to your requirements, and all these are for free. We make sure that we provide you the best service.

The Neon Sign width from 20”/50cm to 80”/200cm for options, the height is proportional to the font and lines. You also can tell us the specific size you want.

Installation

The installation is very easy and all the accessories like screws, chains and installation manual are included in the package. Prepare the installations, and read the installation specification  carefully before installation. You can click HERE to know more. There are two types for you, you can hang or mount your neon sign.

Shipping

Our neon signs are handmade with the best quality, normally it takes 5-10 days for production and 3-7 days for delivery; Urgent order service is available, contact us for help.

Please open your parcel immediately after receiving it. If your neon sign shows up and has been broken during shipping, please contact us via email within 24 hours of the delivery. And then should take pictures of the broken sign in the box, showing the broken parts, and attach the pictures to your email. We will respond to your email ASAP and figure it out for you.

Returns & REFUNDS & WARRANTY

All our neon signs are tested for quality and packed well for delivery; 2 year warranty is offered for your order; If any problem for using the product, contact our sales after receiving product for timely help.

We provide a 2-year warranty. For warranty service, please keep your receipt and/or invoice to validate proof of purchase. During the warranty period, Angcustom will repair or replace, at no charge, Products or parts of Products that prove defective because of improper material or workmanship, under normal use and maintenance. Otherwise, Angcustom will be not responsible for all damages caused by correct installation, drop, lightning.

Please contact us if you have more questions, we will do our best to help you.

All of our Angcustom neon sign come with a 14-day return period. We provides refunds and returns for faulty products only. The returned products must be in good physical condition (not physically broken or damaged). Click HERE to know more.

Once the product has been completed, you can not cancel the order. And a 30% restocking fee will be deducted from the refund for all orders that are refused at the carrier level and returned to us.

CONTACT US

We look forward to hearing from you.